Levier incontournable pour soutenir et accélérer les ambitions de croissance des marques, le e-commerce requiert des expertises pointues pour rester compétitif. Entre innovations technologiques, excellence opérationnelle et connaissance approfondie du client, les défis ne manquent pas. Comment optimiser l’expérience client en e-commerce ? Avec quels nouveaux parcours et expériences d’achat ? Comment inscrire le e-commerce dans des écosystèmes omnicanaux, multi-pays, multi-marques ? Quelles transformations data, technologiques et organisationnelles engager pour exceller en e-commerce ? Quels sont les contours des stratégies e-commerce gagnantes en 2024 ?
Nos 4 invités – Mina Lagrève (Head of e-commerce Europe Lacoste) ; Myriam Vergès (SVP en charge du Global Media, CRM Digital et e-commerce Stellantis) ; Cédric Tamboise (Directeur Digital & e-Commerce Kiloutou) ; Mehdi Hemici (Chief Loyalty & E-commerce Officer Accor) dévoilent les stratégies e-commerce spécifiques à leur industrie et leur feuille de route 2024. Cette émission n°86 est réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe.
Relever le défi de la croissance avec des budgets marketing réduits nécessite une approche innovante…
Viser l’excellence e-commerce est crucial. Car même si le e-commerce poursuit sa croissance sur ce…
Quels sont les enjeux des responsables marketing face aux défis de la RSE ? Alors…
Mina Lagrève est Head of e-commerce au sein de la maison Lacoste. Diplômée d'une licence…
Mehdi Hemici est Directeur Général Fidélité & E-Commerce du groupe Accor, leader mondial de l’hospitalité.…
Cédric Tamboise est Group Digital & e‑Commerce Director pour le groupe Kiloutou, 3ème loueur européen…