Viser l’excellence e-commerce est crucial. Car même si le e-commerce poursuit sa croissance sur ce 1er trimestre 2024, avec une progression de 7,5% des ventes, de 4,7% des transactions, et de 2,7% pour le panier moyen, l’expérience en ligne délivrée n’est pas toujours à la hauteur des attentes clients. Comment alors exceller en e-commerce, et insuffler cette dynamique sur l’ensemble des parcours, dans des écosystèmes multi-pays et multi-marques ? Comment créer des expériences e-commerce uniques engageantes et optimiser les conversions ? Quel sera l’impact de l’IA et plus particulièrement de l’IA générative sur le e-commerce ?
MC Factory reçoit sur cette 86ème émission « Innovation & Cross-media » 4 invités qui partageront les contours de leur stratégie e-commerce B2C et B2B et leurs leviers d’optimisation sur 2024. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe.
Mardi 25 juin 2024 de 10h à 10h50
Inscription gratuite pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers le replay à voir à tout moment
Nos invité.e.s :
Au programme :
Levier incontournable pour soutenir et accélérer les ambitions de croissance des marques, le e-commerce requiert…
Relever le défi de la croissance avec des budgets marketing réduits nécessite une approche innovante…
Quels sont les enjeux des responsables marketing face aux défis de la RSE ? Alors…
Mina Lagrève est Head of e-commerce au sein de la maison Lacoste. Diplômée d'une licence…
Mehdi Hemici est Directeur Général Fidélité & E-Commerce du groupe Accor, leader mondial de l’hospitalité.…
Cédric Tamboise est Group Digital & e‑Commerce Director pour le groupe Kiloutou, 3ème loueur européen…